|
Mêlée de campagne
In Courrier international. Hors-série, 040 (02/2012), p.42-60 Dossier de presse internationale, en 2012, sur la campagne électorale et les candidats des différents partis politiques à l'élection présidentielle en France : le manque d'audace des candidats ; l'évocation de François Mitterrand ; le rôle des réseaux sociaux ; la situation et la perception par la presse étrangère de Nicolas Sarkozy ; François Hollande ; Marine Le Pen ; François Bayrou ; Dominique de Villepin ; Eva Joly ; Jean-Luc Mélenchon. |
« Mêlée de campagne »
in Courrier international. Hors-série, 040 (02/2012), p.42-60.
Titre : | Mêlée de campagne (2012) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Courrier international. Hors-série (040, 02/2012) |
Article : | p.42-60 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | personnalité politique |
Résumé : | Dossier de presse internationale, en 2012, sur la campagne électorale et les candidats des différents partis politiques à l'élection présidentielle en France : le manque d'audace des candidats ; l'évocation de François Mitterrand ; le rôle des réseaux sociaux ; la situation et la perception par la presse étrangère de Nicolas Sarkozy ; François Hollande ; Marine Le Pen ; François Bayrou ; Dominique de Villepin ; Eva Joly ; Jean-Luc Mélenchon. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |