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Du rock & des marques : musique, pub et passion
de Alexandre Sap Maxima, 2013, 173 p. Comment l'auteur a proposé aux marques de s'associer à des artistes pour lancer leurs produits comme on lance des contenus culturels. Désormais, les marques n'ont plus une cible mais un public. Elles ne sont plus dans le discours mais dans la passion. Elles passent d'une logique de transaction à une logique d'émotion. |
Sap Alexandre.
Du rock & des marques : musique, pub et passion.
Maxima, 2013, 173 p.
Titre : | Du rock & des marques : musique, pub et passion |
Auteurs : | Alexandre Sap, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Maxima, 2013 |
ISBN/ISSN : | 978-2-84001-726-4 |
Format : | 173 p. |
Note générale : | Index |
Index. décimale : | 658.8 (Gestion du marketing) |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Comment l'auteur a proposé aux marques de s'associer à des artistes pour lancer leurs produits comme on lance des contenus culturels.
Désormais, les marques n'ont plus une cible mais un public. Elles ne sont plus dans le discours mais dans la passion. Elles passent d'une logique de transaction à une logique d'émotion. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
9782840017264 | 658.8 SAP | livre documentaire | CDI | documentaire | Disponible |