|
Les consommateurs peuvent-ils influencer les conditions de travail au Bangladesh ?
de Michel Waintrop In Les Dossiers de l'actualité, 156 (06/2013), p.19 Explication par Nayla Ajaltouni, coordinatrice du collectif Ethique sur l'étiquette, de la pétition lancée par des associations internationales pour appeler les marques à signer un accord sur les conditions de travail au Bangladesh. Retour sur le drame de l'immeuble Rana Plaza à Dacca. Le rôle à jouer des consommateurs. |
Waintrop Michel.
« Les consommateurs peuvent-ils influencer les conditions de travail au Bangladesh ? »
in Les Dossiers de l'actualité, 156 (06/2013), p.19.
Titre : | Les consommateurs peuvent-ils influencer les conditions de travail au Bangladesh ? (2013) |
Auteurs : | Michel Waintrop, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les Dossiers de l'actualité (156, 06/2013) |
Article : | p.19 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Résumé : | Explication par Nayla Ajaltouni, coordinatrice du collectif Ethique sur l'étiquette, de la pétition lancée par des associations internationales pour appeler les marques à signer un accord sur les conditions de travail au Bangladesh. Retour sur le drame de l'immeuble Rana Plaza à Dacca. Le rôle à jouer des consommateurs. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |