|
Mieux vaut lire pour le plaisir que d'avoir des parents diplômés
de Céline Mouzon In Sciences Humaines, 257 (03/2014), p.15 Présentation d'une étude britannique publiée en 2013, sur les effets de la lecture personnelle sur la réussite scolaire : le protocole de la recherche ; la place occupée par la pratique de la lecture parmi les déterminants de la réussite scolaire ; son impact sur toutes les disciplines scolaires. |
Mouzon Céline.
« Mieux vaut lire pour le plaisir que d'avoir des parents diplômés »
in Sciences Humaines, 257 (03/2014), p.15.
Titre : | Mieux vaut lire pour le plaisir que d'avoir des parents diplômés (2014) |
Auteurs : | Céline Mouzon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences Humaines (257, 03/2014) |
Article : | p.15 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Résumé : | Présentation d'une étude britannique publiée en 2013, sur les effets de la lecture personnelle sur la réussite scolaire : le protocole de la recherche ; la place occupée par la pratique de la lecture parmi les déterminants de la réussite scolaire ; son impact sur toutes les disciplines scolaires. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |