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La Nouvelle Cuisine : coup marketing ou vraie révolution ?
de Jean-Pierre Williot, Caroline Brun, Charles Giol In Le Nouvel observateur. Hors-série, 0086 (05/2014), p.48-50 Entretien avec le professeur Jean-Pierre Williot sur les conséquences du mouvement culinaire de la "Nouvelle Cuisine" sur la gastronomie française. Encadré : le manifeste de 1973 des journalistes Henri Gault et Christian Millau. |
Williot Jean-Pierre, Brun Caroline, Giol Charles.
« La Nouvelle Cuisine : coup marketing ou vraie révolution ? »
in Le Nouvel observateur. Hors-série, 0086 (05/2014), p.48-50.
Titre : | La Nouvelle Cuisine : coup marketing ou vraie révolution ? (2014) |
Auteurs : | Jean-Pierre Williot, Personne interviewée ; Caroline Brun, Intervieweur ; Charles Giol, Intervieweur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Nouvel observateur. Hors-série (0086, 05/2014) |
Article : | p.48-50 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | évolution scientifique et technique |
Résumé : | Entretien avec le professeur Jean-Pierre Williot sur les conséquences du mouvement culinaire de la "Nouvelle Cuisine" sur la gastronomie française. Encadré : le manifeste de 1973 des journalistes Henri Gault et Christian Millau. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique/Entretien, interview |