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L'Innovation alimentaire : De la construction du goût aux assiettes
de Matty Chiva In Sciences Humaines, 75 (août-septembre 1997), p. 46-51 Proposer de nouveaux produits alimentaires au consommateur ne relève pas d'un simple processus technologique. L'alimentation mettant en jeu une culture, des valeurs, des idéaux, l'innovation en la matière est alors directement liée aux sciences humaines. |
Chiva Matty.
« L'Innovation alimentaire : De la construction du goût aux assiettes »
in Sciences Humaines, 75 (août-septembre 1997), p. 46-51.
Titre : | L'Innovation alimentaire : De la construction du goût aux assiettes (1997) |
Auteurs : | Matty Chiva, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences Humaines (75, août-septembre 1997) |
Article : | p. 46-51 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Proposer de nouveaux produits alimentaires au consommateur ne relève pas d'un simple processus technologique. L'alimentation mettant en jeu une culture, des valeurs, des idéaux, l'innovation en la matière est alors directement liée aux sciences humaines. |
Nature du document : | documentaire |