|
La vie connectée #4 : jouer
de Alain Labouze, Delphine Bonnart, Maxime Klotz Universcience, 2014, 1 vidéo : 3 min 30 s En ligne : www.universcience.tv[...] Présentation vidéo, par le scientifique et prospectiviste Joël de Rosnay, de l'intérêt des jeux basés sur la simulation et la réalité virtuelle pour appréhender et affronter la complexité du monde, notamment dans le domaine de la santé et de l'entreprise. |
Labouze Alain, Bonnart Delphine, Klotz Maxime.
La vie connectée #4 : jouer.
Universcience, 2014, 1 vidéo : 3 min 30 s.
Disponible sur : <http://www.universcience.tv/video-la-vie-connectee-4-jouer-6318.html>, consulté le :
Titre : | La vie connectée #4 : jouer |
Auteurs : | Alain Labouze ; Delphine Bonnart ; Maxime Klotz |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | Universcience, 2014 |
Format : | 1 vidéo : 3 min 30 s / Web |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | application de l'informatique / jeu sérieux |
Résumé : | Présentation vidéo, par le scientifique et prospectiviste Joël de Rosnay, de l'intérêt des jeux basés sur la simulation et la réalité virtuelle pour appréhender et affronter la complexité du monde, notamment dans le domaine de la santé et de l'entreprise. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire |
Genre : | Vidéo |
En ligne : | http://www.universcience.tv/video-la-vie-connectee-4-jouer-6318.html |
Exemplaires
Disponibilité |
---|
aucun exemplaire |