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Empereur des médias, de Springer à Murdoch
de Le Monde Diplomatique Le Monde diplomatique, 02/2006, [env. 1p.] En ligne : www.monde-diplomatique.fr[...] Constat selon lequel les médias internationaux perdent leur autonomie vis-à-vis du pouvoir politique et de la qualité d'information à cause de leurs rachats par des grandes entreprises multinationales : les exemples de l'Italie, de la France, des Etats-Unis et du Brésil. Graphique sur la constitution du groupe médiatique de Rupert Murdoch, de 1954 à 2005. |
Le Monde Diplomatique.
Empereur des médias, de Springer à Murdoch.
Le Monde diplomatique, 02/2006, [env. 1p.].
Disponible sur : <http://www.monde-diplomatique.fr/IMG/pdf/atlas06_medias.pdf>, consulté le :
Titre : | Empereur des médias, de Springer à Murdoch |
Auteurs : | Le Monde Diplomatique, Directeur de publication, rédacteur en chef |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | Paris : Le Monde diplomatique, 02/2006 |
Format : | [env. 1p.] / Web |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | média de masse |
Résumé : | Constat selon lequel les médias internationaux perdent leur autonomie vis-à-vis du pouvoir politique et de la qualité d'information à cause de leurs rachats par des grandes entreprises multinationales : les exemples de l'Italie, de la France, des Etats-Unis et du Brésil. Graphique sur la constitution du groupe médiatique de Rupert Murdoch, de 1954 à 2005. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire |
Genre : | Documentaire |
En ligne : | http://www.monde-diplomatique.fr/IMG/pdf/atlas06_medias.pdf |
Exemplaires
Disponibilité |
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aucun exemplaire |