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Iannis Xénakis : l'ingénieur des sons
de Elisabeth Busser In Tangente, 80 (avril-mai 2001), p. 4-5 : ill. Née du calcul et de la poésie, la musique de Iannis Xénakis peut susciter admiration ou rejet. Au lendemain de la disparition du compositeur, Tangente se devait d'évoquer l'abstraction mathématique qui sous-tend son architecture musicale |
Busser Elisabeth.
« Iannis Xénakis : l'ingénieur des sons »
in Tangente, 80 (avril-mai 2001), p. 4-5 : ill.
Titre : | Iannis Xénakis : l'ingénieur des sons (2001) |
Auteurs : | Elisabeth Busser, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Tangente (80, avril-mai 2001) |
Article : | p. 4-5 : ill. |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | Xénakis, Iannis |
Résumé : |
Née du calcul et de la poésie, la musique de Iannis Xénakis peut susciter admiration ou rejet. Au lendemain de la disparition du compositeur, Tangente se devait d'évoquer l'abstraction mathématique qui sous-tend son architecture musicale |
Nature du document : | documentaire |