|
How does the SAT's new 'adversity score' actually work?
de Rachel E. Greenspan In Time. European edition, 20190603 (03/06/2019), p.10 Explication sur l'évaluation chiffrée de l'environnement social des élèves souhaitant intégrer l'enseignement supérieur ("adversity score" ou "environmental context dashboard") qui complète à partir de 2019 la note obtenue au SAT, un examen servant à la sélection à l'entrée à l'université aux Etats-Unis, et point sur son impact sur les chances d'admission des jeunes venant de milieux défavorisés. |
Greenspan Rachel E.
« How does the SAT's new 'adversity score' actually work? »
in Time. European edition, 20190603 (03/06/2019), p.10.
Titre : | How does the SAT's new 'adversity score' actually work? (2019) |
Auteurs : | Rachel E. Greenspan, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Time. European edition (20190603, 03/06/2019) |
Article : | p.10 |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : | |
Résumé : | Explication sur l'évaluation chiffrée de l'environnement social des élèves souhaitant intégrer l'enseignement supérieur ("adversity score" ou "environmental context dashboard") qui complète à partir de 2019 la note obtenue au SAT, un examen servant à la sélection à l'entrée à l'université aux Etats-Unis, et point sur son impact sur les chances d'admission des jeunes venant de milieux défavorisés. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |