|
The online learning divide
de Katie Reilly In Time. European edition, 20200406 (06/04/2020), p.32-35 Le point sur limpact de la fracture numérique sur laccès à léducation aux Etats-Unis à lheure de la fermeture dun nombre croissant détablissements scolaires et duniversités pour lutter contre lépidémie de maladie à coronavirus Covid-19 : les élèves et étudiants nayant pas accès à un équipement informatique ou à une connexion internet, nécessaires pour l'enseignement à distance ; les efforts des enseignants, des établissements scolaires et des collectivités locales à destination de ces jeunes. |
Reilly Katie.
« The online learning divide »
in Time. European edition, 20200406 (06/04/2020), p.32-35.
Titre : | The online learning divide (2020) |
Auteurs : | Katie Reilly, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Time. European edition (20200406, 06/04/2020) |
Article : | p.32-35 |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | fracture numérique |
Résumé : | Le point sur limpact de la fracture numérique sur laccès à léducation aux Etats-Unis à lheure de la fermeture dun nombre croissant détablissements scolaires et duniversités pour lutter contre lépidémie de maladie à coronavirus Covid-19 : les élèves et étudiants nayant pas accès à un équipement informatique ou à une connexion internet, nécessaires pour l'enseignement à distance ; les efforts des enseignants, des établissements scolaires et des collectivités locales à destination de ces jeunes. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |