|
Un moteur d'innovation dans l'enseignement
de Bertrand Hauchecorne In Tangente (Paris), 200 (07/2021), p.22-24 Le point sur l'évolution de la ligne éditoriale du magazine mathématique "Tangente" depuis sa première parution, notamment avec la création de la revue "Tangente Education" à destination du corps enseignant, et de son souci constant de l'interdisciplinarité et de sa mise à disposition dans les centres de documentation et d'information (CDI). |
Hauchecorne Bertrand.
« Un moteur d'innovation dans l'enseignement »
in Tangente (Paris), 200 (07/2021), p.22-24.
Titre : | Un moteur d'innovation dans l'enseignement (2021) |
Auteurs : | Bertrand Hauchecorne, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Tangente (Paris) (200, 07/2021) |
Article : | p.22-24 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | enseignement des mathématiques |
Résumé : | Le point sur l'évolution de la ligne éditoriale du magazine mathématique "Tangente" depuis sa première parution, notamment avec la création de la revue "Tangente Education" à destination du corps enseignant, et de son souci constant de l'interdisciplinarité et de sa mise à disposition dans les centres de documentation et d'information (CDI). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | / Article de périodique //Article de périodique |