|
Services hôteliers : bar et bagagerie plébiscités par les clients
de Perrine Edelman In L'Hôtellerie (Paris), 3790 (20/01/2023), p.20 Enquête menée par Coach Omnium au sujet des prestations les plus appréciés par les clients dans les hôtels : les attentes des voyageurs pour des prestations de services qui privilégient la présence humaine à l'accueil, la question des restaurants d'hôtels, les facteurs qui incite les clients à utiliser les espaces de l'hôtel hors de la chambre. Encadré : méthodologie de l'enquête. |
Edelman Perrine.
« Services hôteliers : bar et bagagerie plébiscités par les clients »
in L'Hôtellerie (Paris), 3790 (20/01/2023), p.20.
Titre : | Services hôteliers : bar et bagagerie plébiscités par les clients (2023) |
Auteurs : | Perrine Edelman |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Hôtellerie (Paris) (3790, 20/01/2023) |
Article : | p.20 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Résumé : | Enquête menée par Coach Omnium au sujet des prestations les plus appréciés par les clients dans les hôtels : les attentes des voyageurs pour des prestations de services qui privilégient la présence humaine à l'accueil, la question des restaurants d'hôtels, les facteurs qui incite les clients à utiliser les espaces de l'hôtel hors de la chambre. Encadré : méthodologie de l'enquête. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |