|
Communication et réseaux sociaux, pourquoi on ne peut plus s'en passer
In L'Hôtellerie (Paris), 3793 (03/03/2023), p.13 Explications sur l'importance de la communication des établissements de l'hôtellerie-restauration sur les réseaux sociaux : l'objectif de se différencier et retenir l'attention des clients, l'enjeu du contenu posté en cohérence avec l'entreprise hôtelière, les erreurs à éviter. |
« Communication et réseaux sociaux, pourquoi on ne peut plus s'en passer »
in L'Hôtellerie (Paris), 3793 (03/03/2023), p.13.
Titre : | Communication et réseaux sociaux, pourquoi on ne peut plus s'en passer (2023) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Hôtellerie (Paris) (3793, 03/03/2023) |
Article : | p.13 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | réseaux sociaux (internet) |
Résumé : | Explications sur l'importance de la communication des établissements de l'hôtellerie-restauration sur les réseaux sociaux : l'objectif de se différencier et retenir l'attention des clients, l'enjeu du contenu posté en cohérence avec l'entreprise hôtelière, les erreurs à éviter. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |