![]() |
Le Marketing éthique
de Elizabeth Pastore-Reiss, Hervé Naillon Village Mondial, 2002, 253 p. Au travers de nombreux exemples, ce livre précurseur pose les questions essentielles pour redéfinir la pratique quotidienne de son entreprise. Cet ouvrage est construit à partir d'interrogations simples et fondamentales : quels sont le Bien, le Vrai et le Beau pour mon entreprise ?... |
Pastore-Reiss Elizabeth, Naillon Hervé.
Le Marketing éthique.
Village Mondial, 2002, 253 p.
Titre : | Le Marketing éthique |
Auteurs : | Elizabeth Pastore-Reiss, Auteur ; Hervé Naillon, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Village Mondial, 2002 |
ISBN/ISSN : | 978-2-84211-193-9 |
Format : | 253 p. |
Note générale : |
Index. Bibliogr.
|
Index. décimale : | 658.8 (Gestion du marketing) |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Au travers de nombreux exemples, ce livre précurseur pose les questions essentielles pour redéfinir la pratique quotidienne de son entreprise. Cet ouvrage est construit à partir d'interrogations simples et fondamentales : quels sont le Bien, le Vrai et le Beau pour mon entreprise ?...
|
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
08699 | 658.8 PAS | livre documentaire | CDI | documentaire | Disponible |