![]() |
Les Clés du marketing
de Philip Kotler Village Mondial, 2003, 201 p. Un ouvrage simple, clair et facile à lire pour un marketing efficace et novateur. Sa présentation par ordre alphabétique permet de trouver tout de suite ce que l'on cherche, et de lire au gré de ses besoins et envies et surtout de satisfaire les besoins du client tout en améliorant son bien-être et celui de la société. |
Kotler Philip.
Les Clés du marketing.
Village Mondial, 2003, 201 p.
Titre : | Les Clés du marketing |
Auteurs : | Philip Kotler, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Village Mondial, 2003 |
ISBN/ISSN : | 978-2-7440-6053-3 |
Format : | 201 p. |
Note générale : |
Index.
|
Langues originales: | Américain |
Index. décimale : | 658.8 (Gestion du marketing) |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Un ouvrage simple, clair et facile à lire pour un marketing efficace et novateur. Sa présentation par ordre alphabétique permet de trouver tout de suite ce que l'on cherche, et de lire au gré de ses besoins et envies et surtout de satisfaire les besoins du client tout en améliorant son bien-être et celui de la société.
|
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
9782744060533 | 658.8 KOT | livre documentaire | CDI | documentaire | Disponible |