![]() |
La Marque face a l'éthique : Guide du marketing durable
de Edouard De Boglie Village Mondial, 2002, 320 p. Dans cet ouvrage pratique, concret et largment illustré d'exemples, l'auteur étudie de façon méthodique la stratégie de nombreuses marques et de campagnes publicitaires, le commerce équitable, les nouvelles technologies... : autant de domaines où une approche durable du marketing est omniprésent pour l'entreprise. |
De Boglie Edouard.
La Marque face a l'éthique : Guide du marketing durable.
Village Mondial, 2002, 320 p.
Titre : | La Marque face a l'éthique : Guide du marketing durable |
Auteurs : | Edouard De Boglie, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Village Mondial, 2002 |
ISBN/ISSN : | 9782744060283 |
Format : | 320 p. |
Index. décimale : | 658.8 (Gestion du marketing) |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Dans cet ouvrage pratique, concret et largment illustré d'exemples, l'auteur étudie de façon méthodique la stratégie de nombreuses marques et de campagnes publicitaires, le commerce équitable, les nouvelles technologies... : autant de domaines où une approche durable du marketing est omniprésent pour l'entreprise.
|
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
08711 | 658.8 BRO | livre documentaire | CDI | documentaire | Disponible |