![]() |
Marketing jeune
de Ronan Chasteller Village Mondial, 2004, 184 p. Il y a aujourd'hui une idéalisation << marketing >> du jeune. Le jeune est fun, il est prescripteur, il est l'avenir. Et la tentation de faire jeune est grande pour les marques qui veulent se renouveler. Mais comment faire accepter une marque à un jeune ? Le jeune n'est pas simple !...Jamais un ouvrage n'est allé aussi loin. Un sujet auquel il manquait son livre de référence et que vous trouverez dans cet ouvrage avec plein d'anecdotes savoureuses |
Chasteller Ronan.
Marketing jeune.
Village Mondial, 2004, 184 p.
Titre : | Marketing jeune |
Auteurs : | Ronan Chasteller, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Village Mondial, 2004 |
ISBN/ISSN : | 978-2-7440-6039-7 |
Format : | 184 p. |
Index. décimale : | 658.8 (Gestion du marketing) |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Il y a aujourd'hui une idéalisation << marketing >> du jeune. Le jeune est fun, il est prescripteur, il est l'avenir. Et la tentation de faire jeune est grande pour les marques qui veulent se renouveler. Mais comment faire accepter une marque à un jeune ? Le jeune n'est pas simple !...Jamais un ouvrage n'est allé aussi loin. Un sujet auquel il manquait son livre de référence et que vous trouverez dans cet ouvrage avec plein d'anecdotes savoureuses
|
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
08928 | 658.8 CHA | livre documentaire | CDI | documentaire | Disponible |