![]() |
Maîtriser le marketing
de Moi Ali Mango pratique, 2002, 72 p. (Trucs et conseils ; 71) Cet ouvrage vous indiquent comment conquérir de nouveaux clients, créer et développer une image forte et optimiser une campagne publicitaire grâce aux outils du marketing. Des illustrations abordent tous les aspects pour adopter une approche stratégique efficace ainsi que des études de cas pour maîtriser efficacement n'importe quelle situation, enfin des shémas qui traitent de tous les cas de figure, et qui vous fournissent des applications utiles et concrètes. |
Ali Moi.
Maîtriser le marketing.
Mango pratique, 2002, 72 p.
(Trucs et conseils).
Titre : | Maîtriser le marketing |
Auteurs : | Moi Ali, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Mango pratique, 2002 |
Collection : | Trucs et conseils, num. 71 |
ISBN/ISSN : | 978-2-84270-327-1 |
Format : | 72 p. |
Note générale : |
Index.
|
Index. décimale : | 658.8 (Gestion du marketing) |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Cet ouvrage vous indiquent comment conquérir de nouveaux clients, créer et développer une image forte et optimiser une campagne publicitaire grâce aux outils du marketing. Des illustrations abordent tous les aspects pour adopter une approche stratégique efficace ainsi que des études de cas pour maîtriser efficacement n'importe quelle situation, enfin des shémas qui traitent de tous les cas de figure, et qui vous fournissent des applications utiles et concrètes.
|
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
09067 | 658.8 ALI | livre documentaire | CDI | documentaire | Disponible |