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Sémiotique et publicité : J.M. Floch, un homme des signes
de Stéfan Jaffrin In Sciences Humaines, 5 (avril 1991), p. 36-38: ill. La publicité s'ouvre de plus en plus à des démarches qualitatives telle la sémiotique. Jean-Marie Floch grand promoteur de cette science des signes, vient de publier Sémiotique, Marketing et Communication. Nous sommes allés à sa rencontre. Il nous parle ainsi de sa pratique de"découvreur de sens", du rôle de la sémiotique dans le marketing et de sa conception des sciences humaines"de terrain". |
Jaffrin Stéfan.
« Sémiotique et publicité : J.M. Floch, un homme des signes »
in Sciences Humaines, 5 (avril 1991), p. 36-38: ill.
Titre : | Sémiotique et publicité : J.M. Floch, un homme des signes (1991) |
Auteurs : | Stéfan Jaffrin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences Humaines (5, avril 1991) |
Article : | p. 36-38: ill. |
Descripteurs : | |
Résumé : |
La publicité s'ouvre de plus en plus à des démarches qualitatives telle la sémiotique. Jean-Marie Floch grand promoteur de cette science des signes, vient de publier Sémiotique, Marketing et Communication. Nous sommes allés à sa rencontre. Il nous parle ainsi de sa pratique de"découvreur de sens", du rôle de la sémiotique dans le marketing et de sa conception des sciences humaines"de terrain". |
Nature du document : | documentaire |