![]() |
Guide de la publicité et de la communication
de François Bernheim Larousse, 2004, 335 p. Qu'on l'aime ou pas, la publicité constitue un baromètre des mentalités et aussi une grille de lecture des évolutions de la société. Fondue dans le vaste secteur de la communication dont elle a suivi les bouleversements récents, elle façonne notre univers quotidien. Il faut donc bien la connaître pour mieux en comprendre les mille mécanismes, pour en profiter ou pour lui résister. Ce guide s'adresse à tous ceux que la pub fascine, illustré par de nombreuses images des campagnes d'hier et d'aujourd'hui, il se veut un outil efficace et un ouvrage de plaisir, dont l'humour et la causticité ne sont pas absents. |
Bernheim François.
Guide de la publicité et de la communication.
Larousse, 2004, 335 p.
Titre : | Guide de la publicité et de la communication |
Auteurs : | François Bernheim, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Larousse, 2004 |
ISBN/ISSN : | 978-2-03-505275-9 |
Format : | 335 p. |
Note générale : |
Index.
|
Index. décimale : | 659 (Publicité et relations publiques) |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Qu'on l'aime ou pas, la publicité constitue un baromètre des mentalités et aussi une grille de lecture des évolutions de la société. Fondue dans le vaste secteur de la communication dont elle a suivi les bouleversements récents, elle façonne notre univers quotidien. Il faut donc bien la connaître pour mieux en comprendre les mille mécanismes, pour en profiter ou pour lui résister. Ce guide s'adresse à tous ceux que la pub fascine, illustré par de nombreuses images des campagnes d'hier et d'aujourd'hui, il se veut un outil efficace et un ouvrage de plaisir, dont l'humour et la causticité ne sont pas absents.
|
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
09306 | 659 BER | livre documentaire | CDI | documentaire | Disponible |