![]() |
Maths Term S repères obligatoire
de Boris Hanouch, Maxime Cocault, Agnès Choquer-Raoult Hachette, 2006, 368 p. : ill. ; 28,5 cm. Dans chaque chapitre: - un cours clair et synthétique, avec, en vis-à-vis, de petites applications résolues. Lorsque cela est nécessaire, quelques activités préparatoires. - les démonstrations de cours sur des pages distinctes, accompagnées d'exercices d'entraînement à la rédaction de démonstrations. - les pages d'exercices qui comprennent :- des exercices résolus reprenant les notions et méthodes étudiées dans le cours. - de nombreux exercices qui permettent de réinvestir les connaissances du chapitre commencent par des applications simples du cours puis sont regroupés par savoir-faire.- des exercices corrigés en fin d'ouvrage - des exercices donnant lieu à des " prises d'initiative ". - les pages " comme au bac " qui comportent des exercices types baccalauréat : des QCM, des Vrai/Faux, des restitutions de connaissance (R.O.C.), des sujets de baccalauréat. - une rubrique " un autre regard " assure un lien avec les autres disciplines. A la fin de l'ouvrage, un cahier " Comment faire pour ... " permet à l'élève de faire le point sur l'état de ses connaissances et de ses savoir-faire. |
Hanouch Boris, Cocault Maxime, Choquer-Raoult Agnès.
Maths Term S repères obligatoire.
Hachette, 2006, 368 p. : ill. ; 28,5 cm.
Titre : | Maths Term S repères obligatoire |
Auteurs : | Boris Hanouch, Auteur ; Maxime Cocault, Auteur ; Agnès Choquer-Raoult, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Hachette, 2006 |
ISBN/ISSN : | 2-01-135399-8 |
Format : | 368 p. : ill. ; 28,5 cm. |
Résumé : |
Dans chaque chapitre: - un cours clair et synthétique, avec, en vis-à-vis, de petites applications résolues. Lorsque cela est nécessaire, quelques activités préparatoires. - les démonstrations de cours sur des pages distinctes, accompagnées d'exercices d'entraînement à la rédaction de démonstrations. - les pages d'exercices qui comprennent :- des exercices résolus reprenant les notions et méthodes étudiées dans le cours. - de nombreux exercices qui permettent de réinvestir les connaissances du chapitre commencent par des applications simples du cours puis sont regroupés par savoir-faire.- des exercices corrigés en fin d'ouvrage - des exercices donnant lieu à des " prises d'initiative ". - les pages " comme au bac " qui comportent des exercices types baccalauréat : des QCM, des Vrai/Faux, des restitutions de connaissance (R.O.C.), des sujets de baccalauréat. - une rubrique " un autre regard " assure un lien avec les autres disciplines. A la fin de l'ouvrage, un cahier " Comment faire pour ... " permet à l'élève de faire le point sur l'état de ses connaissances et de ses savoir-faire. |
Nature du document : | documentaire |
Discipline : | Mathématiques |
Niveau : | LYCTER |
Genre : | manuel scolaire |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |