|
L'enseignement des mathématiques manque-t-il d'ambition ?
In Tangente, 113 (novembre 2006), p. 11-23 Dossier sur les problèmes de l'enseignement des mathématiques en France en 2006 : rappel du contexte socioculturel et des manques dans le domaine de l'innovation pédagogique, analyse des contenus des nouveaux manuels, témoignages d'enseignants de mathématiques sur comment enseigner, analyse d'idées en didactique des mathématiques. |
« L'enseignement des mathématiques manque-t-il d'ambition ? »
in Tangente, 113 (novembre 2006), p. 11-23.
Titre : | L'enseignement des mathématiques manque-t-il d'ambition ? (2006) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Tangente (113, novembre 2006) |
Article : | p. 11-23 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Dossier sur les problèmes de l'enseignement des mathématiques en France en 2006 : rappel du contexte socioculturel et des manques dans le domaine de l'innovation pédagogique, analyse des contenus des nouveaux manuels, témoignages d'enseignants de mathématiques sur comment enseigner, analyse d'idées en didactique des mathématiques. |
Nature du document : | documentaire |