|
Ecole : guide de survie
de Martine Fournier In Sciences Humaines, 203 (04/2009), p.34-47 Dossier, en 2009, sur les compétences pédagogiques qui permettent aux enseignants français de remplir leur mission : de nouveaux modèles d'autorité, des méthodes diversifiées, des stratégies de manipulation à utiliser avec discernement. |
Fournier Martine.
« Ecole : guide de survie »
in Sciences Humaines, 203 (04/2009), p.34-47.
Titre : | Ecole : guide de survie (2009) |
Auteurs : | Martine Fournier, Directeur de publication, rédacteur en chef |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences Humaines (203, 04/2009) |
Article : | p.34-47 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | métier : formation et enseignement |
Résumé : | Dossier, en 2009, sur les compétences pédagogiques qui permettent aux enseignants français de remplir leur mission : de nouveaux modèles d'autorité, des méthodes diversifiées, des stratégies de manipulation à utiliser avec discernement. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |