|
Lev Vygotsky
de Michel Grageat In Sciences Humaines, 34 (décembre 1993), p. 36-37 : ill. Le langage, les théories scientifiques, la mémorisation, etc., ne sont accessibles à l'enfant "que dans le cadre de la communication avec l'adulte et de la collaboration avec les camarades", estime Lev Vygotsky, théoricien soviétique de l'apprentissage par le groupe. |
Grageat Michel.
« Lev Vygotsky »
in Sciences Humaines, 34 (décembre 1993), p. 36-37 : ill.
Titre : | Lev Vygotsky (1993) |
Auteurs : | Michel Grageat, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences Humaines (34, décembre 1993) |
Article : | p. 36-37 : ill. |
Note générale : |
Bibliogr. |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | Vygotsky, Lev |
Résumé : |
Le langage, les théories scientifiques, la mémorisation, etc., ne sont accessibles à l'enfant "que dans le cadre de la communication avec l'adulte et de la collaboration avec les camarades", estime Lev Vygotsky, théoricien soviétique de l'apprentissage par le groupe. |
Nature du document : | documentaire |