![]() |
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing
de J. Lendrevie, J. Lévy, D. Lindon 9e éd. Dunod, 2009, 1230 p. Le Mercator est complet et accessible. Avec plus d'un millier de pages, plus de 1 000 exemples, près de 500 illustrations et tableaux, il couvre l'ensemble du marketing. Le Mercator est opérationnel. Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Le Mercator accompagne les changements du marketing. I l consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique. Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon, à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition. |
Lendrevie J., Lévy J., Lindon D.
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing.
Dunod, 2009, 1230 p.
Titre : | Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing |
Auteurs : | J. Lendrevie, Auteur ; J. Lévy, Auteur ; D. Lindon |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 9e éd. |
Editeur : | Dunod, 2009 |
ISBN/ISSN : | 978-2-10-053441-8 |
Format : | 1230 p. |
Matériel : | 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Index. décimale : | 658.8 (Gestion du marketing) |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Le Mercator est complet et accessible.
Avec plus d'un millier de pages, plus de 1 000 exemples, près de 500 illustrations et tableaux, il couvre l'ensemble du marketing. Le Mercator est opérationnel. Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Le Mercator accompagne les changements du marketing. I l consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique. Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon, à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
9782100534418 | 658.8 LEN | livre documentaire | CDI | documentaire | Disponible |